Chargement...

Suivre sa commande

En cliquant sur celle-ci dans l'espace "Mes commandes".
Numéro de colis et suivi en direct sur le site coliposte.

Sur votre commande, disponible en cliquant sur "Mes commandes", un message vous indique le numéro de suivi de votre coli
Cliquez sur le numéro de suivi pour vous connectez sur www.coliposte.net.
Il se peut qu'il y est un délais entre la réception de ce mail et la disponibilité du suivi sur Coliposte.net.

Un mail vous sera envoyé à chaque changement de statut, pour être informé en temps réel.

Une fois le paiement de votre commande réalisée, vous pourrez accéder à votre bon de commande en cliquant sur le lien "commande" dans le menu "Mon compte", situéen haut à droite de l'espace boutique.
Un tableau récapitulatif de toutes vos commandes est affiché. Vous y trouverez le statut de votre commande.

Différents statuts :

  • Produits payés
  • Commande complète
  • Produits envoyés

Un mail vous sera envoyé à chaque changement de statut.
Dans le cas ou la commande aurait échoué ou été annulée, nous vous laisserons un message consultable en bas de votre bon de commande (cliquer sur le lien "commande" dans le menu "Mon compte", puis sur la commande correspondante), vous indiquant la cause et la démarche à suivre.

 Comment prendre contact avec nous à propos de votre commande?

Vous pouvez nous contacter, en laissant un message en contre bas de la commande concernée. Puis cliquez sur "Envoyer message".
(Cliquer sur le lien "commande" dans le menu "Mon compte", puis sur la commande correspondante)
Nous traiterons votre demande d'information dans les 48h maximum.

livraison gratuite
livraison gratuite

telephone